Aujourd’hui plus que Jamais, Nolife a besoin de vous.

Pour continuer à rester indépendante et à proposer des programmes uniques, la chaîne Nolife a besoin du soutien de ses abonnés.

Pour vous convaincre d’en faire partie, nous vous proposons un mois d’accès gratuit à nos émissions sur noco.tv.

Cela vous permettra de découvrir nos nouveaux programmes et de juger par vous-même si Nolife mérite votre soutien. Cette offre est sans engagement.

Pour en profiter, il suffit de créer un compte sur noco.tv, un email contenant le code cadeau vous sera alors envoyé.
Si vous possédez déjà un compte noco mais que vous n'êtes pas abonné(e), un code vous sera envoyé dans les jours qui viennent.
Nolife est une chaîne en constante évolution

Nous produisons des émissions uniques dont on ne trouve l’équivalent ailleurs ni à la télévision, ni sur le web.

C’est le moment de profiter de cette promotion et de redécouvrir tout ce que Nolife a à vous offrir.

Parmi les émissions récentes que vous n’avez peut-être pas encore vues, nous vous conseillons particulièrement la soirée spéciale Cthulhu qui célébrait un double anniversaire, celui de la création du mythe et du célèbre jeu de rôle.

Skill, le magazine de l’eSport a fêté son 100ème numéro cette année avec une rétrospective sur l’évolution de la discipline en France.
Mais il y a eu aussi la couverture du championnat du monde de la saison 6 de League of Legends… Avec un retour sur les 10 ans de Riot Games !

L’interview dans Catsuka de Jérémie Périn, réalisateur de Lastman, ou encore notre Live Report sur Scandal lors de leur dernier passage à Paris.

Vous pourrez également vous laisser envoûter par les aventures d’un groupe de joueurs dans Roleplay, une nouvelle série d’émissions qui suit le scénario d’une campagne de jeu de rôle.

De nombreux programmes inédits pour les vacances

Vous aurez aussi bien évidement accès à toutes les émissions phares de Nolife comme 101%, Superplay, Japan in Motion ou Chez Marcus dont les récents épisodes consacrés à la VR sont particulièrement intéressants à voir.

Et pendant ces vacances d’hiver, Nolife proposera encore de nombreux programmes inédits avec notamment des magazines spéciaux pour les vacances (101 POUR 2016), une rencontre avec SHINKAI Makoto, réalisateur de Your Name, un documentaire sur le World Cosplay Summit 2016 et encore bien d’autres choses.

Chaque soir de la semaine, de nouvelles vidéos arriveront sur noco.tv.

Nolife a besoin de vous. Aidez-nous à faire vivre cette chaîne indépendante, à la développer. Nous pensons qu’aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de médias libres. De médias capables de traiter avec sérieux les nouvelles cultures.

C'est ce que nous continuerons à faire, avec vous.



Joyeuses fêtes,
L'Équipe de Nolife.
Suivre Nolife sur Facebook | Twitter.